• en sport, nous découvrons à la télé puis nous pratiquons des épreuves olympiques d'hiver aménagées.

     

    le biathlon : course à pied (sans les skis) puis on vise des cibles (sans carabine)... et on ne peut pas repartir tant que notre cible n'est pas à terre !

    biathlon course entière

     biathlon 2

    le curling... sans balai ni patinoire !

    démonstration finale end1

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • SPECTACLE DE NOEL 2017

    (Consultez la galerie images)

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Samedi matin 9 décembre, tous les parents et enfants de l'école Saint-Joseph étaient invités à participer au Téléthon de Fougerolles.Chacun devait acheter un rectangle de couleur pour construire un Tifo géant : il s'agissait de reconstituer le logo du téléthon dans la cour de l'école.La neige n'a pas freiné l'enthousiasme des participants qui ont réussi leur pari très coloré
     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Marché de Noël organisé par l’école Saint-Joseph

    Vendredi 1er décembre les parents de l’école Saint-Joseph ont bénéficié du temps idéal pour organiser leur marché de Noël. C’est devenu maintenant une tradition depuis quelques années et ce n’est pas moins de 25 exposants qui sont venus pour donner beaucoup de couleurs et de créativité à cette manifestation. Les parents n’ont pas ménagé leurs efforts pour offrir aux passants de quoi les réchauffer que ce soient les gaufres , les flammenkuches ou autres vins chauds et jus de pomme chaud. La fille du fer était là avec son matériel de feu et de flamme qui vous découpe la moindre ferraille en dentelle fine. Stéphanie n’en finit pas d’épater les gens avec ses créations « pur métal » Beaucoup d’enfants sont repartis avec leur prénom taillé  dans la tôle. Le Père Noël était de la partie et n’a pas manqué de charmer les enfants qui entre temps déambulaient dans les allées ou faisaient des tours de calèche. Merci à tous les exposants et tous les participants de cette fête familiale.

     

     
         
     
         
     
         
     
         
     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires